L’atelier prêt-à-jouer et Les Super Recycleurs unissent leurs efforts

C’est avec plaisir que Les Super Recycleurs ont conclu un partenariat avec une nouvelle entreprise en démarrage « L’atelier prêt-à-jouer ». Tous les jouets que nous ramassons dans nos collectes des Super Recycleurs sont maintenant divisés en trois : nous les donnons avant tout à Grossesse-Secours et Jeunesse au Soleil, mais maintenant, tous les jouets éducatifs et les casse-têtes seront remis à L’atelier prêt-à-jouer.

Les Super Recycleurs adorent soutenir les initiatives vertes qui prônent la réutilisation et l’éducation telles que celle-ci, qui est aussi une entreprise féminine créée par Marianne Thériault, éducatrice spécialisée. Ceci complètera aussi notre offre de service pour notre projet BBécolo.

La mission de L’atelier prêt-à-jouer est d’offrir aux familles et aux professionnel(le)s de la MRC Marguerite-D’Youville et de ces environs des services de location de matériel éducatif ainsi qu’un service-conseil afin de leur permettre de participer activement au développement de leurs enfants (ou adultes), et ce, dans une optique de réutilisation.

L’atelier prêt-à-jouer  c’est :

  • Une solution économique et écologique pour les jouets de vos enfants ;
  • Service de location de matériel éducatif pour les enfants de 0 à 12 ans, sans oublier ceux ayant des besoins particuliers ;
  • Service-conseil pour les parents et professionnels de l’éducation et de la réadaptation ;
  • Disponible sous différents abonnements selon vos besoins ;
  • Beaucoup de variété sans vous ruiner ou vous encombrer !

Pour en savoir d’avantage sur L’atelier prêt-à-jouer, vous pouvez voir leur page Facebook.