1441, rue Saint-Pierre, Saint-Jude (Québec) J0h 1P0

École Aux Quatre-Vents

L’école Aux Quatre-Vents a choisi de s’associer aux Super Recycleurs pour financer l’aménagement du parc-école St-Louis, tout en posant un geste pour l’environnement! Familles, voisins, entreprises locales : avant le 18 mai 2017, venez déposer vos sacs à un des 4 pavillons de l’école et transformez ainsi vos vieux textiles en chèque pour ce beau projet!


Passez le mot : plus c’est pesant, plus c’est payant.

Par ce geste simple et collectif, vous aidez les jeunes à devenir des héros du recyclage, en plus de donner la chance à notre école de recevoir une bourse.

Matériel accepté : Tous les vêtements, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures, draps, douillettes, serviettes, rideaux, tissus, retailles, accessoires de cuir.

Vous voulez faire participer votre entreprise pour la cause de votre école ? Rien de plus simple, mobilisez vos employés et appelez les Super Recycleurs pour réserver la date de la collecte. Ce montant sera ajouté à la somme accumulée par l’école que vous soutenez.

Les Super Recycleurs mobilisent la communauté autour d’un mouvement écoresponsable afin de financer des projets concrets par la collecte de vêtements usagés.