CPE LA PETITE MAISON JOHANNAISE

141, boulevard Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J2W 2G7

CPE LA PETITE MAISON JOHANNAISE

CPE La Petite Maison Johannaise fait une collecte avec Les Super Recycleurs du 7 au 8 mai jusqu’à 14 h pour amasser des fonds afin de mettre en place un programme annuel de dépistage pour les enfants présentant un besoin dans leur développement.

Matériel accepté : Tous les vêtements, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures, draps, douillettes, serviettes, rideaux, tissus, retailles, accessoires de cuir. Nous n’acceptons que ce qui est en bon état et qui peut être réutilisé. Les Super Recycleurs ne sont pas en mesure d’accepter les oreillers ou les tapis.

Vous voulez faire participer votre entreprise pour la cause de cet établissement ? Rien de plus simple, mobilisez vos employés et appelez les Super Recycleurs pour réserver la date de la collecte. Ce montant sera ajouté à la somme accumulée par l’établissement que vous soutenez.

Les Super Recycleurs mobilisent la communauté autour d’un mouvement éco-socio-responsable afin de financer des projets concrets par la collecte de vêtements usagés.