Académie Juillet

61 Rue Radisson, Candiac, Québec J5R 0G1

Académie Juillet

Afin de poursuivre son engagement dans la protection de l’environnement, l’Académie Juillet tiendra une collecte de vêtements, chaussures et textiles usagés vendredi le 27 mai de 9h à 17h.  Lors de cet évènement, l’Académie Juillet fera équipe avec Les Super Recycleurs qui redistribueront les items en meilleur état à des organismes aidant les plus démunis et recycleront le reste. Voilà une excellente occasion de gagner un peu d’espace dans la maison tout en prenant soin de l’environnement et des gens dans le besoin.  De plus, Les Super Recycleurs remettront un chèque relatif à la collecte et ce dernier contribuera à divers projets de l’école.  La collecte de l’Académie Juillet, c’est gagnant pour tout le monde!

Le camion des Super Recycleurs sera sur place pour ramasser les dons de vêtements dimanche de 11 h à 16 h. Pourquoi ne pas venir y déposer tous les vêtements, textiles, chaussures que vous n’aurez pas réussi à vendre pendant la grande vente-débarras de Candiac?

Passez le mot : plus c’est pesant, plus c’est payant.

Par ce geste simple et collectif, vous aidez les jeunes à devenir des héros du recyclage, en plus de donner la chance à notre école de recevoir une bourse de 2 000 $.

Matériel accepté : Tous les vêtements, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures, draps, douillettes, coussins, serviettes, rideaux, tissus, retailles, accessoires de cuir.

Vous voulez faire participer votre entreprise pour la cause de votre école ? Rien de plus simple, mobilisez vos employés et appelez les Super Recycleurs pour réserver la date de la collecte. Ce montant sera ajouté à la somme accumulée par l’école que vous soutenez.

Les Super Recycleurs mobilisent la communauté autour d’un mouvement écoresponsable afin de financer des projets concrets par la collecte de vêtements usagés.