École Marie-Immaculée

28, rue Saint-Joseph, Maskinongé (Québec) J0K 1N0

École Marie-Immaculée

Les cinq écoles primaires de Maskinongé participent à la collecte des Super Recycleurs. Déposez vos vêtements et textiles usagés à l’école Marie-Immaculée les 23 et 24 avril. Selon le poids amassé, les fonds serviront à financer l’achat des jeux extérieurs pour la récréation.

Les écoles Marie-ImmaculéeLouisevilleSaint-Justin, Rinfret et Saint-Joseph participent également à la collecte. Nous invitons donc la communauté à participer et à soutenir l’école de votre quartier!

Passez le mot : plus c’est pesant, plus c’est payant.

Par ce geste simple et collectif, vous aidez les jeunes à devenir des héros du recyclage, en plus de donner la chance à notre école de recevoir une bourse.

Matériel accepté : Tous les vêtements, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures, draps, douillettes, serviettes, rideaux, tissus, retailles, accessoires de cuir. Nous n’acceptons que ce qui est en bon état et qui peut être réutilisé. Les Super Recycleurs ne sont pas en mesure d’accepter les oreillers ou les tapis.

Vous voulez faire participer votre entreprise pour la cause de l’école ? Rien de plus simple, mobilisez vos employés et appelez les Super Recycleurs pour réserver la date de la collecte. Ce montant sera ajouté à la somme accumulée par l’école que vous soutenez.

Les Super Recycleurs mobilisent la communauté autour d’un mouvement éco-socio-responsable afin de financer des projets concrets par la collecte de vêtements usagés.