École Mère-Marie-Rose

351, Rue Chabot, Contrecœur (Québec) J0L 1C0

École Mère-Marie-Rose

L’école Mère-Marie-Rose renouvelle sa participation aux Super Recycleurs cet automne. En organisant une collecte de textiles usagés, ils recevront une remise en argent et pourront ainsi offrir des collations santé aux enfants qui en ont besoin. Familles, amis, communauté, venez déposer vos textiles et vêtements usagés le 30 novembre 2017, de 7 h à 18 h directement à l’école !

Passez le mot : plus c’est pesant, plus c’est payant.

Par ce geste simple et collectif, vous aidez les jeunes à devenir des héros du recyclage, en plus de donner la chance à notre école de recevoir une bourse.

Matériel accepté : Tous les vêtements, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures, draps, douillettes, serviettes, rideaux, tissus, retailles, accessoires de cuir. Nous n’acceptons que ce qui est en bon état et qui peut être réutilisé. Les Super Recycleurs ne sont pas en mesure d’accepter les oreillers ou les tapis.

Vous voulez faire participer votre entreprise pour la cause de l’école ? Rien de plus simple, mobilisez vos employés et appelez les Super Recycleurs pour réserver la date de la collecte. Ce montant sera ajouté à la somme accumulée par l’école que vous soutenez.

Les Super Recycleurs mobilisent la communauté autour d’un mouvement éco-socio-responsable afin de financer des projets concrets par la collecte de vêtements usagés.